Avec sa sexfriend ou copine de jeux saphiques

Catégories : Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 1 an

Camille et Sophie s’adressent des sourires. Elles se disent des mots tout doux, tout mignons, à voix basse. Leurs yeux pétillent d’un éclat particulier. Les deux jeunes femmes sont heureuses d’être ensemble. Leurs bouches se rapprochent. Leurs lèvres se touchent. Là. Elles s’embrassent. Elles mettent dans ce baiser l’attirance, la passion et le désir qu’elles ressentent l’une pour l’autre. Elles respirent la joie de vivre et le bien-être.

Elles viennent de faire l’amour. Elles ont passé un moment intime plus qu’agréable… et des plus jouissifs. Oui. Camille et Sophie ont joui, aussi bien l’une que l’autre, et c’étaient de beaux orgasmes qu’elles ont eu…

Camille et Sophie sont insouciantes. Elles badinent. Elles continuent de s’amuser, même après l’amour. Elles aiment ça. Mais qu’est-ce qu’elles aiment ça… Baiser après baiser, elles ne se lassent pas le moins du monde de s’embrasser. Elles profitent de chaque seconde de ce moment rien qu’à elles. Elles savourent le plaisir qu’elles ont à se retrouver. Les deux jeunes femmes se sourient. Elles se touchent l’une l’autre.

Même si elles viennent de coucher ensemble, le corps de l’une rend l’autre curieuse. Et vice-versa : le corps de l’autre rend l’une tout aussi avide de redécouvertes sensuelles. Ça a été une belle journée et elle n’est pas finie. Loin de là. Camille et Sophie s’embrassent. Puis elles se lèvent et main dans la main, elles se rendent dans la cuisine de l’appart’ de Camille pour y boire un verre.

Les deux jeunes et jolies femmes s’étaient retrouvées chez Julia, après leurs cours à la fac. Ça a été là qu’elles se sont rencontrées il y a trois ans, lorsqu’elles ont commencé leurs études supérieures. Elles faisaient partie de la même promotion et très vite, elles se sont bien entendues. Au fil de cette première année d’université, elles ont noué des liens. Des atomes crochus leur ont permis de développer une complicité croissante dès le départ et ça a fait qu’elles sont au jour d’aujourd’hui inséparables, Camille et Lena. Les deux étudiantes sont devenues plus que des amies. Oui. Leur amitié est devenue… particulière, avec le temps.

Elles sont camarades de promotion ET amies dans la vie de tous les jours. Quand elles ferment la porte de l’appart’ de l’une ou de l’autre, leur amitié est… différente. Camille a vingt-et-un ans. Elle est née à Strasbourg, en Alsace. Elle est rousse et a des longs cheveux qui sont soyeux. Son visage est constellé de taches de rousseur qui lui confèrent un charme qui n’appartient qu’à elle. Elle a relativement un physique de mannequin. Elle a des beaux yeux verts qui lui donnent un regard de vipère. Elle mesure un mètre soixante-cinq. Son poids est de quarante-neuf kilos.

Elle est mince. Sa poitrine est menue, certes, mais Camille a de jolis petits seins qui sont mignons, avec de beaux petits tétons qui deviennent durs et qui pointent lorsque la jeune rousse émoustillante est excitée. Son corps est vierge de tout piercing. En revanche, elle a fait le choix de l’orner d’un tatouage qui représente un croissant de lune. Camille le porte sur sa cheville gauche. Comme la plupart des rousses, la jeune femme suscite l’intérêt de bien des garçons. Camille aime beaucoup jouer de la guitare acoustique et elle a une voix mélodieuse lorsqu’elle pousse la chansonnette.

Lena, elle, vient de Rennes, en Bretagne. Elle aussi, elle a vingt-et-un ans. Elle aussi, elle est une belle jeune femme. Sa beauté naturelle fait tourner la tête des garçons. Ils craquent pour les brunes en général, n’est-ce pas ? Sophie a des yeux d’un bleu nuance océan dans lesquels les mecs aiment plonger… et s’y noyer tant ils ont la couleur et l’éclat des eaux profondes des mers ainsi que des océans. Ses seins sont de beaux petits melons ronds, aux larges aréoles rose pâle et dont les mamelons s’allongent sous l’effet de baisers et de caresses tendres et attentionnées. Deux petits tatouages ornent et honorent ses deux avant-bras. Son corps est fluet et elle en prend soin avec le sport qu’elle pratique, que ce soit à la salle de sport ou bien dehors quand elle court. Sophie aime faire les boutiques pour être alors la fille la plus coquette possible.

  • À partir de maintenant, tu te laisses faire, Lena. Et tu ME laisses faire. Là… C’est moi qui vais m’occuper de toi. Là… Nous allons revivre la toute première fois où nous avons fait l’amour, ma jolie Lena.

Ces mots ont fait fondre l’étudiante. Ils étaient forts, ces mots, et Camille les lui a dit, les yeux dans les yeux. Ah les yeux verts de vipère de Julia… C’est en partie eux qui ont fait que la brune a craqué pour la rousse. Et quand les deux étudiantes se regardent droit dans les yeux, ça en était fait d’elles.

Histoire de mettre à l’aise son amie ET sexfriend, Camille s’est placée derrière elle et s’est mise à poser ses mains délicatement sur elle. Sophie n’a pas perdu de temps pour frémir sous l’effet de la caresse de son amie ET sexfriend. Camille lui a d’abord caressé les cheveux.

  • Ne t’inquiètes pas…

Comme pour rassurer Lena, la rousse émoustillante lui a déposé un tendre petit baiser dans le cou.

  • Tout se passera bien…

Sous l’effet des mots doux de son amie, Sophie a tourné la tête et l’a orientée vers Julia. Les deux demoiselles se sont regardées puis souries.

  • Tu as de si beaux yeux, Lena.

  • Merci, Julia.

Sophie s’est laissé aller. Elle a été bien. Camille l’a mise en confiance. Les yeux verts espiègles de son amie rousse ne l’ont pas lâchée d’une semelle. Ça a été comme si elle cherchait à scruter son âme, à identifier ce que Sophie pensait. Camille a repoussé les cheveux qui l’empêchaient de donner des petits baisers à son amie et ce, là où elle le voulait. Lena, elle, n’en a pas perdu une miette. Elle s’est laissé séduire, conquérir et ça lui a plu.

Néanmoins, les muscles de son corps se sont raidis. La jeune femme n’a pas compris. Elle était avec sa sexfriend, son amie. Et là… Julia, elle, a capté tout de suite que sa copine de jeux lesbiens avait du mal à se libérer. Ça l’a étonnée. D’habitude, Sophie n’était pas la dernière pour coquiner. Camille n’a reculé devant rien et elle a pris les devants. Qui plus est dans ce contexte où elle avait envie de Lena.

  • Tu es nerveuse ?

  • Hmm… Un petit peu.

Camille a posé ses mains sur le haut du buste de sa partenaire.

  • T’inquiètes pas.

Camille ne résistait pas à l’appel de toucher cette brunette qu’elle désirait.

  • Je vais tout faire pour que tu aimes ce moment, Lena.

Ni une, ni deux, la jolie rousse s’est mise à masser le cou, la nuque et les épaules de Lena.

De fil en aiguille, Camille a trouvé les mots, les baisers et les caresses justes afin de permettre à Sophie de savourer du mieux possible ce moment intime et sensuel qu’elles partageaient toutes les deux. La sensualité de la jeune rouquine n’en a été que plus débridée. Inutile de préciser qu’elle s’en est donnée à cœur joie. Elle a débranché la partie consciente de son cerveau et n’a écouté que ses désirs les moins assouvis, ses lubies les plus pressantes et intenses. Camille s’est faite joueuse et séductrice. Charmeuse et tentatrice. Elle n’a laissé aucune chance à sa consœur étudiante. Dès le départ, ça en est fait de Lena.

Sophie a plié… et Sophie a rompu. Son amie rousse s’est donnée les moyens pour la séduire au sens de la faire sortir du droit chemin. Les yeux dans les yeux, Camille a dit à Sophie qu’elle a de beaux yeux bleus. Poitrine contre dos, Camille a dit à Sophie qu’elle a la peau douce. Son visage dans le cou de Lena, Camille lui a dit que le parfum de son corps est exquis. En réalité, Camille avait le diable au corps. C’en était fait d’elle, aussi. De toute façon, c’est clair, net et précis : Camille n’avait d’yeux que pour Sophie quand les deux jeunes femmes se retrouvaient.

De fil en aiguille, Sophie a lâché du lest. Sa peau s’est couverte de chair de poule tant les attentions de son amie lui faisaient quelque chose et la mettaient sens dessus dessous. Elle a succombé aux coups de langue de Camille sur sa gorge et dans son cou, à ses petits baisers sur ses joues ainsi qu’à ses succions sur le lobe de ses oreilles.

Curieuse de ce corps qu’elle a mis à nu petite touche par petite touche, Camille a été songeuse et s’est demandée ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de Sophie pendant qu’elle s’occupait d’elle. La jeune brunette était sa chasse gardée et Camille avait bien l’intention de lui faire oublier la fac et les cours, le temps de leurs câlins. Ça a été ainsi que l’émoustillante Camille a abaissé les bretelles du soutien-gorge en dentelle blanche de sa coquine de copine. Lentement, les bretelles ont glissé le long des bras de Lena.

L’étape suivante, ça a été que Camille a libéré les deux jolis petits seins des bonnets de tissu qui les retenaient prisonniers. Une fois dénudés, Camille les a pris délicatement dans le creux de ses mains. Ce contact a fait fondre Sophie et ça a eu aussi pour conséquence de la faire soupirer.

Camille les a empaumés et pressés l’un contre l’autre, ces deux petits melons tout mignons qui font que Sophie est la femme qu’elle est. Chaque fois que la rousse les voit, ce n’est pas compliqué : il faut qu’elle les touche, qu’elle les caresse. Qu’elle les empaume, qu’elle les empoigne. Qu’elle en titille les tétons, qu’elle joue avec, qu’elle les pince. Sophie allongée confortablement, Camille n’a pas résisté à l’idée…et à l’envie de les goûter, ces beaux seins. Elle s’en est… délectée.

Sophie a commencé à dire oui au plaisir tant c’était… bon, le plaisir que Camille lui procurait. La jeune femme savait s’y prendre en matière de baisers, de coups de langue et de succions. Sophie a fermé les yeux et s’est abandonnée. La couette du lit de Camille était chaude, juste ce qu’il fallait. Elle était fraîche et sentait bon la lessive à la lavande. Elle était douce au toucher et confortable.

C’était agréable. C’était parfait. L’étudiante brune y était bien, allongée sur le dos. Si on y combinait la sensualité avec laquelle Camille a honoré son corps tout entier, Sophie ne pouvait qu’être à l’aise et se sentir comme au paradis. Ses lèvres et sa langue sur un sein, Camille a laissé carte blanche à sa main droite pour s’occuper de l’autre sein. La bouche et les doigts de la rousse ont fait chavirer la brune. Les yeux fermés et les lèvres entrouvertes, Sophie a exprimé crescendo le plaisir qu’elle avait.

Camille a été subjuguée par la beauté et la grâce de ce qu’elle a eu sous les yeux. Elle en a été bouche bée.

Ni une, ni deux, Camille s’est provisoirement détachée de l’étreinte qu’elle partageait avec son amie et s’est relevée mais que de très peu. Ça n’a été que pour retirer la chemisette blanche qu’elle portait. Là, Sophie ne pouvait que voir la parure de lingerie en dentelle rouge bordeaux dont sa copine rousse s’était vêtue, à savoir le soutien-gorge et la culotte assortie. Si Camille a fait ça, c’est parce qu’elle savait qu’elle ferait mouche et que Sophie ne résisterait pas à l’appel de ses tout petits seins. C’est ce qu’il s’est passé. Camille s’est laissée embrasser à son tour, puis toucher et enfin caresser.

Sophie a mouillé comme ça n’a pas été permis. Ça a été tout un contexte qui a fait qu’elle a été excitée. Oui, ça l’a émoustillée quand Camille lui a massé le cou et quand elle a posé sa bouche sur ses seins blancs aux jolies aréoles roses. Mais oui aussi, elle en a pris plein les yeux lorsque Camille s’est redressée et qu’elle a modifié sa posture de telle sorte qu’elle soit désormais à califourchon sur son amie et amante. Sophie n’a pas perdu de temps et elle a dégrafé le beau soutien-gorge de Julia. La rouquine s’est penchée et ainsi, elle a offert ses deux tout petits seins nus aux lèvres et à la langue gourmandes de la brunette.

Camille a souri à sa jolie Lena. De la voir mouiller, de voir cette tache translucide souiller le coton de sa culotte, ça lui a ouvert l’appétit.

Que Sophie a été excitée… Ça lui a beaucoup plu, le fait que son amie se soit cambrée au-dessus de son corps. Elle a particulièrement apprécié le moment où Camille a déposé sa jolie petite poitrine sur sa bouche et qu’elle les lui a offert en cadeau, ses seins. Sophie ne s’est pas faite prier et elle a couvert sa partenaire de bisous et de léchouilles. Bien qu’elle ait savouré ce traitement réservé à sa poitrine, Camille s’est de nouveau détachée de l’étreinte et s’est confortablement installée entre les jambes bien écartées de Lena.

Sophie a fait abstraction de tout, au moment où Camille a fait coulisser sa culotte le long de ses jambes avant de la lui enlever. Elle a fermé les yeux et n’a plus attendu que les nouvelles caresses de son amie. Camille s’est allongée à ses côtés entre temps. L’étudiante rousse a laissé ses mains se promener à leur guise sur le corps svelte de sa partenaire. Sophie était déjà perdue: son cœur battait la chamade et elle éprouvait des difficultés pour bien respirer. Les cuisses grandes ouvertes, elle a laissé les doigts de Camille s’immiscer sur elle. EN elle…

Dès lors que Camille s’est mise à poser le bout de ses deux doigts sur le dessus du dernier sous-vêtement que Sophie portait, le sort de celle-ci a été scellé.

La rouquine a été espiègle et elle a joué avec le désir de son amie autant qu’elle a joué de ses doigts sur le dessus de la culotte, là où elle a senti le sexe mouiller, afin de mettre Sophie dans tous ses états. Autant dire que ça a eu l’effet escompté : Camille n’a pas quitté Sophie des yeux et elle a bien vu que ces premières caresses particulièrement intimes ont donné du plaisir à la brunette. Sophie s’est touchée les seins, elle s’est cambrée et a ondulé du bassin pour sentir le plaisir monter en intensité, crescendo, en elle.

La bouche de Camille a été toute douce lorsqu’elle s’est posée sur la peau du bas du ventre de Lena. Ses caresses buccales ont été légères comme des plumes. La réaction immédiate de la jeune femme brune a été de poser sa main gauche sur son cœur et de le sentir battre sous ses doigts. Les yeux fermés, elle a apprécié le moment présent et elle ne s’est pas posée de question. Julia, elle, a été loin d’être avare de baisers sur le nombril et les côtes de sa coquine de sexfriend.

Elle ne savait que trop bien que sa brunette était sensible lorsqu’elle s’attardait sur ces endroits précis de son anatomie. Camille a été aussi loin d’être avare de coups de langue sur son bas-ventre et son pubis dénué de tout poil pubien. Elle ne savait que trop bien que Sophie prenait soin d’elle, rasée et épilée en toutes circonstances. La rousse s’était détournée, le temps de quelques secondes, du bas du corps de son amie et elle a planté ses yeux verts dans ceux, bleus, de Lena. Camille a adressé un clin d’œil à sa Lena. Entre temps, Sophie a rouvert les yeux et elle a souri à sa partenaire. L’instant d’après, Camille a enfoui son visage contre la culotte désormais humide de Lena. Elle en a humé l’odeur captieuse de sexe féminin en chaleur qui s’en dégageait déjà. L’étudiante a fini par débarrasser sa consœur du dernier sous-vêtement qu’elle portait et qui lui barrait le chemin à son intimité.

Curieuse, Camille n’a pas perdu de temps et a commencé à masturber Lena.

  • Tu es tellement mouillée…

La bouche de Camille et le sexe de Sophie étaient définitivement faits pour s’unir. Depuis la toute première fois où elles ont fait l’amour ensemble, les deux jeunes femmes se connaissent intimement sur le bout des doigts. Sophie s’est délectée des coups de langue subtilement dosés de Julia. Camille s’est délectée du jus délicieux de la belle chatte de Lena.

Au comble du plaisir, Sophie a ondulé de plaisir puis elle s’est cambrée et a poussé un cri à réveiller les morts lorsqu’elle a joui pour la première fois. Les lèvres brillantes de mouille, Camille s’est léchée les lèvres tout en souriant à son amie. Puis, elle est allée rejoindre Sophie pour se blottir contre elle, l’embrasser et s’accorder un petit câlin avec elle, le temps que la brune se remette de ses émotions. Après un 69 des plus sensuels où Camille a pu prendre, elle aussi, du plaisir, celle-ci a demandé à sa copine de jeux saphiques coquins de se cambrer, presque à quatre pattes. Les seins en avant et les mains pour se cramponner à la tête du lit, Sophie a laissé son amie intime lui lécher le cul. Elle a… beaucoup aimé ça…

Sophie est haletante. Elle a besoin de retrouver son second souffle. Elle a tant donné. À présent, elle est épuisée. Mais les yeux teintés à la fois de fatigue et de désir, elle témoigne à son amie Camille autant le plaisir qu’elle a d’être avec elle que sa reconnaissance de le lui en avoir donné, du plaisir… et de l’avoir faite jouir deux fois. Les deux amies se bouffent des yeux. Elles savourent le calme après la tempête qui leur a permis de tutoyer le plaisir intense et ultime. La jouissance, l’orgasme. Elles badinent. Elles s’embrassent. Elles se touchent.

Main dans la main, ensemble, elles se rendent dans la cuisine de l’appart’ de Camille afin d’y boire un verre de vin. Elles vont reprendre des forces. Elles vont prolonger la magie…

Beau texte .. merci de se partage ... amicalement
Publicité en cours de chargement